Happy Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Memory; le forum francophones d'une magnifique passion: la photographie ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My name is Clound, Pink Clound !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PinkClound
Novice
Novice
PinkClound


Messages : 61
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29
Localisation : Bretagne

My name is Clound, Pink Clound ! Empty
MessageSujet: My name is Clound, Pink Clound !   My name is Clound, Pink Clound ! EmptySam 4 Avr - 18:01

clown Saluut !!
Je m'appelle Hông-Van, je vis en Bretagne (France) j'ai foufflé 14bougies et je suis 1/4viet. De l'âge d'un à 6ans, j'ai vécu aux Etats-Unis (en Californie). La Bretagne est vraiment chouette: il fait pas trop froid. Je n'aime pas la chaleur. D'ailleurs voici ce dont j'aime et ce dont je n'aime pas :

LOVE:le Japon, Le Royaume-Uni, la Californie, le style sweet lolita, le style fruit, les pullips, les pinky:street, la musique (pop en général ensuite ya du rock et du folk), la laine,le riz, les macarons, les bonbons japonais, les téhières (même si j'aime pas le thé), Internet, l'odeur du café/des fraises/de la pluie/des plantes et du sapin, les cakes, faire des cakes, les créations (en pâte FIMO par ex), la photographie, les films fantastiques sombres, les animaux,Disney, Winnie the Pooh, les trucs kawaii, le style lollipop, faire du shopping, dessiner....

HATE: faire cuir de la pâte FIMO, le thé, le goût du café, la clope, la chaleur, les philosophes ratéEs (sales gamines), les "yomen, la capuche!", le "too much" de reggae et d'hardrock (ça saoule ça m'endort), le visual kei (enfin faut arrêter de se la ramener!), les comédis débiles américaines (Americain pie), les groupies gueulardes, les déprimeurs, la politique, les devoirs, les tomates...
Revenir en haut Aller en bas
http://midorikokoro.canalblog.com/
Kita
Admin
Admin
Kita


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

My name is Clound, Pink Clound ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Clound, Pink Clound !   My name is Clound, Pink Clound ! EmptySam 4 Avr - 20:16

Bienvenue My name is Clound, Pink Clound ! 474978
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydream.canalblog.com/
Luu.
Admin
Admin
Luu.


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009

My name is Clound, Pink Clound ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Clound, Pink Clound !   My name is Clound, Pink Clound ! EmptySam 4 Avr - 20:33

Bienvenue My name is Clound, Pink Clound ! 194653
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Clound, Pink Clound ! Empty
MessageSujet: Re: My name is Clound, Pink Clound !   My name is Clound, Pink Clound ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Clound, Pink Clound !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Memory :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: