Happy Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Memory; le forum francophones d'une magnifique passion: la photographie ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ta fait quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miiel
Graphiste
Graphiste
Miiel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Ta fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Ta fait quoi aujourd'hui ?   Ta fait quoi aujourd'hui ? EmptyMar 4 Aoû - 22:30

Le Flood du Flood. Le Topic pour raconter sa journée. :)

Ba moi aujourd'hui, jme sui lever a 11h et j'ai pris ma douche. Après jsui aller a Micromania aller emporter ma DS que ma mère a casser, alors dans 1 mois j'aurais une nouvelle DS (parceque il font un système d'échange, la casser contre une neuve, ets a coute 69 euro) Et après j'ai regarder la Famille de la Jungle sur Midi les Zouzou (j'ai 14 ans -.-), j'ai manger des Burito. J'ai sorti mon chien, et j'ai croisé un chien de la même race, plutot bizare dans le meme imeuble, mais il pus un peu, il doit avoir des problème de peau. Et après j'ai aider ma mère a retaper une table de salon bouffé par mon chien (* ptain c'est qui cette folle *) J'ai fait d honglage entre PC et TV, et j'ai fini par changé la disposition de ma chambre, après j'ai regarder Malcolme, et là, sa fait plus de deux heure que je cose avec Flavie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Kita
Admin
Admin
Kita


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ta fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ta fait quoi aujourd'hui ?   Ta fait quoi aujourd'hui ? EmptyMar 4 Aoû - 22:32

Je me suis levé il était 14h (je DETESTE ça..), j'ai manger, laver les cheveux et ordi. ORDI ORDI ORDI *ççç* (journée de NO LIFE). J'ai manger de la glaçe, fait mumuse avec mes chat. J'ai grapher pour une battle sur un autre fo'. Jme suis epiler (A la cire si vous voulez tout savoir). Ensuite ma mère ma commander mon obitsu-tsu Laughing . J'ai regarder un bout de la petite maison dans la prairie. J'ai manger, je parle à ANAELLE! Aussi, j'ai habiller Lise xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydream.canalblog.com/
Miiel
Graphiste
Graphiste
Miiel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Ta fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ta fait quoi aujourd'hui ?   Ta fait quoi aujourd'hui ? EmptyMar 4 Aoû - 22:33

* la ptite Lise qui va bientot partir TT *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Vivienne.*
Photographe en herbe
Photographe en herbe
Vivienne.*


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Ta fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ta fait quoi aujourd'hui ?   Ta fait quoi aujourd'hui ? EmptyMer 5 Aoû - 19:06

Alors Alors ! Je m'en vais vous raconter ma journée.

Debout 10h. Ni trop tôt, ni trop tard. Nous sommes en vacances. Je saute de mon lit, vais faire pipi (bah oui..) salue mes parents et me dirige dans la cuisine. Je m'assied par terre et attends. Là, vous vous dites que je suis folle. Oui, j'attends que mes deux petits chatons d'à peine 1 mois et demi viennent et me saute dessus =D Le plus fabuleux des réveilles. Je les aime, mes petits. Zola et Clint. Ensuite, je monte dans ma chambre bouquiner un peu ( Il me rester 30 pages, je dois lire T_T ) et je reçois un appel.

Amandine, une de mes meilleures amies, qui m'appelle pour me proposée une aprèm' piscine et bronzette dans la maison de sa tante, rien qu'elle et moi. J'accepte volontiers, en plus cette aprèm, normalement, je devais faire des math (a). Deux heures, elle vient me chercher. Et cette après midi à été fabuleuse, entre éclats de rire, piscine et soleil =) Ensuite, je suis rentrée chez moi. Surprise, un ami de la famille est à la maison. Ce soir, barbec =) Belle journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Admin
Kita


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ta fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ta fait quoi aujourd'hui ?   Ta fait quoi aujourd'hui ? EmptyMer 5 Aoû - 21:20

Ahah! Piscine, quelle chance !

Moi je me leve le matin (9h30), je déjeune, télé, ordi.
Je m'habille et je mange. A deux heure je vais en ville avec une amie (CETAIT GENIAL). Je rentre, j'aide ma mère a ranger la terasse --.
Chez moi aussi c'est barbec', mais chez moi c'est pratiquement tout les soirs (un électique xD), ma mère adore ça avec l'été et tout ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydream.canalblog.com/
Miiel
Graphiste
Graphiste
Miiel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Ta fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ta fait quoi aujourd'hui ?   Ta fait quoi aujourd'hui ? EmptyMer 5 Aoû - 21:43

Moi j'ai pas de Barbeuc' ^^"
Mais moi aujourd'hui, j'ai acheter du papier a lettre et une envelope rose fushia pour envoyer une letter a Yumi' ><. J'ai fait des course. et re jonglage entre ordi et TV --
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Invité
Invité
avatar



Ta fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: RE: Ta fait quoi aujourd'hui ?   Ta fait quoi aujourd'hui ? EmptyDim 9 Aoû - 19:11

Je me suis d'abord réveillée à 7h28, mais j'me suis pas levée (trop la flème). Après je me suis re réveillée, mais cette fois à 11h11 (oui je retiens même les minutes !! =D). Là j'ai jugée bon de me levée. J'ai loupée une marche de mon lit et je me suis étalée par terre. J'avais la flème de me relevée alors j'ai attendut unpeu... Mon chat est venue me marchée dessus donc je suis déscendue vers 11h15. J'ai regardée la télé jusqu'a 11h45. Je suis montée et j'ai fait des devoirs de vacances jusqu'à ce qu'on mange (12h20 j'crois...). Après mangée, j'ai fait le repassage de mes tee-shirts et je suis montée, j'ai allumée l'ordi. Vers 3h10 je suis déscendue regardée la télé. J'ai goutté parseque j'avais la dalle. Après chui aller me promener dans mon jardin de... 15m²... --" J'ai pris 5photos jusqu'a ce que mon APN n'est plus de batterie. Après j'ai embètée mon chat (héhéhé...) qui a fini par partir dans le jardin du voisin. Après je suis montée pour retournée à l'ordi. Et là j'y suis toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta fait quoi aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Ta fait quoi aujourd'hui ?   Ta fait quoi aujourd'hui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Memory :: Autres :: Divers :: Flood-
Sauter vers: