Happy Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Memory; le forum francophones d'une magnifique passion: la photographie ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miiel
Graphiste
Graphiste
Miiel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER   Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER EmptyMer 2 Sep - 13:41

Ce petit Flood seras un Flood provisoire. je demanderai a Kita de la supprimer.
Il fallait bien ouvrir un Topic special rentrée nan ?
Alors pour certain la rentrée s'est fait aujourd'hui et pour d'autre ... demain (dont moi)
Stresse ? Joie ? Je vous écoute :)

Pour ma pare, j'ai mal au ventre, et j'ai pas forcement envi d'etre dans la meme classe de certaine filles que je n'apprécie pas trop dans mon collège. Enfin voilas. Peur d'avoir le meme prof de francais avec le quelle, on ne fait rien. Et on passe nos cours a débattre sur l'avortement (c'est se qu'il c'etai passer l'année derniere, on a passer tout les cour pendant 1 mois a parler de nos oppinion sur l'avortement, et suite a sa il y a eu une enorme dispute entre le prof et la classe) Peur du Brevet, car il y a 3 epreuve qui se rajoute: Histoire de l'art (qui est très aventageuse pour moi) Oral Espagnole et Anglais. Pour ce qui est du prof principal, j'ai pas de souci a me faire, les pires prof principeau que l'on puisse avoir, je l'ai est déjas eu en 5ème et en 4ème ^^.


Dernière édition par Miiel le Mer 9 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Aiko_57
Photographe en herbe
Photographe en herbe
Aiko_57


Messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle _ 57

Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER   Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER EmptyMer 2 Sep - 14:01

La Rentrée c'est assez bien passée, :)
Je ne connais que 3 personnes dans ma classe (Rassurant n'est-ce pas?)
& le Lycée est horriblement Grand, X.x
... J'ai revu du monde, :)
(J'aime le Monde, xD)
& Puis ... C'est tout Je pense, :)
Revenir en haut Aller en bas
http://AVOCAT-GRENADiiNE.skyblog.com
Yumi
Novice
Novice
Yumi


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29

Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER   Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER EmptyMer 2 Sep - 14:33

Jvais faire un monologue >___<
& bien ma rentrée c'était aujourd'hui, je rentrais dans un lycée où je ne connaissait personne OO Je stressais comme pas possible, j'en ai mal à la machoire maintenant -- Je vais faire option chinois cette année, je croyais être dans une classe où tout le monde avait la même option, j'ai été surprise en apprenant que non. Dans ma classe, la premiere personne que j'ai vu, c'est une personne Asiatique !! Je me suis tout de suite dirigée vers elle, on a discuté & elle est en fait originaire d'Amérique centrale.
Je me dis que je vais me mettre à bosser cette année, la 2e c'est pas n'importe quoin jvais me donner à fond !
J'appréhende un peu la journée de demain, vu que Rozenn (mon amie >w<) est redoublante elle va me présenter des gens, mais je stress pour le midi & tout ça c'est con >< Surtout que notre EPT est a chier (8h/18h) & que la plupart des cours se font par moitié de classe, comme par hasard je ne suis pas dans le meme groupe que Rozenn -.-
Vuala Vuala pour ma sympatique rentré, je pense tout de même positif pour demain :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yumxyum/
Nolwenn
Photographe en herbe
Photographe en herbe
Nolwenn


Messages : 188
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28

Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER   Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER EmptyMer 2 Sep - 16:06

Pour moi c'est demain !
Rentrée 3eme, on va donc etre le tuteur de certains sixieme et je me rappelle encore quand les roles étaient inversés. Je n'ai pas envie d'etre dans la classe de certaines personnes mais j'ai envie d'etre avec une fille, qui elle, fait allemand, et moi anglais. Je ne veux pas ma prof d'histoire de cette année, ni mon prof de francais (enfin, lui, c'est pas grave si je l'ai on bosse pas c'est tout, l'autre sale c****e (^^) fait vraiment des controles hyper compliques, et même pas de cours !). Je veux ma prof d'anglais, d'espagnol, de musique, de maths, de techno de 4eme. Je sais, je sais, je suis compliquée. Bon, je sais que j'aurais pas la classe de fous de l'année derniere... Donc voila je stresse, j'ai mal au ventre... Reste a voir la suite.
En plus de cela j'ai envoyé un mail a une photographe pour le stage de 3eme, elle ne peut pas me prendre alors je ne sais pas ou je vais faire le stage... =S
Revenir en haut Aller en bas
Miiel
Graphiste
Graphiste
Miiel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER   Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER EmptySam 5 Sep - 11:33

A moi ma rentrée ><

Bon, je suis un peu soulager, je suis avec 2 de mes amies (comme l'année derniere) sur 6. Le reste a été diviser. J'ai un bon prof principal, dommage qu'il soit un prof d emath (je deteste les math) Et j'ai appris quelque truk sur le brevet, aparament, on purra choisire entre anglais et espagnole, et les epreuve d'histoire de l'at seront peut etre facultatif. Niveau prof, j'ai mon prof d el'année derniere, a savoir, celui qui raconte sa vis tout la journée. Où dans els cours, on a meme pas besoin de sortir son cahier et sa tousse. D'ailleur, l'année derniere, j'ai pas rapporter une seul fois mon cahier, vu qu'on en avai pas besoin. Et j'ai aussi une c*nnasse de prof d'anglais. Madame ... LEGGONIN -.-
Malheuresement, je suis dans la classe des deux petites pouf que je peut pas blairer depuis la 5ème. Le genre de fille bien hypocrite entre elle. Celle qui écrit BESTAHH'h sur toutes les table, celle qui couinne quand un garçons leur demande un crayon. Dans les nouveau (héhé) Ya que des virée d'autre collège. 3 Qui se sont fait virés, et 1 qui est parti avant de s'etre fait viré. A croire que notre bon collège se coltine tout les cas sociaux. Et donc, dans la classe .... il y a un nouveau .... roux .... a la coupe de bcbg .... trop mignon >_<. Juste que il a les cheveux tellement long que j'arrive pas a voir ses yeux -.-, il baisse toujours la tete. a croire qu'il a un enorme pustule sur le nez, et qu'il veut pas le montré Hum. Enfin voilas, il ets beau, mais un peu ... deux de tenss'. Et les deux pouf crac sur lui, alors ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Yumi
Novice
Novice
Yumi


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29

Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER   Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER EmptySam 5 Sep - 15:42

BONNE CHANCE AVEC LE ROUQUIN MiiEL TT
FIGHT !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yumxyum/
Miiel
Graphiste
Graphiste
Miiel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER   Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER EmptyMer 9 Sep - 15:53

La rentrée faite pour tout le monde: Ce Topic est maintenant destiné a etre dans la poubelle du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Contenu sponsorisé





Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER   Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, la Rentrée ? A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Le dernier film que vous avez vu ?
» * toc toc toc * Strawberry est dans la place ( hélas pour vous =P )
» Photo de chez moi (vous avez de la chance, il faisait beau !!! =D)
» Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Memory :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: