Happy Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Memory; le forum francophones d'une magnifique passion: la photographie ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kita
Admin
Admin
Kita


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation des Admins Empty
MessageSujet: Présentation des Admins   Présentation des Admins EmptySam 4 Avr - 20:09

Nous sommes deux très bonnes amies à administrer le forum (Luu. & Kita Présentation des Admins 579605 ) , et donc à nous de nous présenter ...

Kita :

Je m'appelle Flavie, j'ai 13 ans depuis peu & je loge à Toulouse. Depuis que je suis assez jeune j'aime la photographie. À mon plus grand bonheur, pour mes 7 ans? 8 ans? 9 ans? J'eux mon premier appareil photo numérique (oui mon père à toujours aimé me gâter). Avec mon frère je prenais plein de photo de tout et n'importe quoi (bon un an après l'appareil était cassé mais bon Présentation des Admins 795758 ). Ensuite, pendant un ou deux ans je ne pouvais me consacrer à cette passion à cause de nombreux problèmes personnels. Puis, en 6eme j'ai eu un portable avec lequel je pouvais prendre plein de photo ! Mais pour mes 12 ans, j'ai eu Elsa (mon Apareil photo numérique) & depuis je ne la quitte plus, elle m'accompagne partout ♥️ . Sinon a part ça (XD) je collectionne les Pullips (2 Ala & Lan-ake) & les pinkys st (10). J'aime bien tout ce qui tourne autour du kawaï & du Japon, sans être une "groupie" non plus :). Voilà je crois que c'est tout, bisuu Présentation des Admins 319253

Luu. :

Ben moi ; contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est Louise ^^ . J'ai 12 ans, et mon Dieu, je vis dans le nord, à Rouen . Avant mes neuf ans, je ne m'étais jamais intéressée à la photo, mais quand j'ai eu ma première doll, ça a tout de suite été l' "alchimie" entre la photo et moi ; j'ai tout de suite aimé ça, c'est une véritable passion. A cette heure; j'ai un appareil numérique de 12 millions de pixels ; mon père l'ayant acheté pour la famille au début, mais je le prends toujours pour prendre des photos de mes pullips, donc mon père me l'a "offert" ; mais je rêve d'en avoir un autre, un bien gros , du genre professionnel *rêve*. J'aime photographier mes doll ; j'ai une pullip Nina, Michelle (Micheûûûl xP) ; une BJD Sugar DollnDoll, Kairi ; et dès que j'ai des sous, je me prends une Souseiseki pour réincarner un ancien personnage que j'ai nommé Kaya ^^. Soit, j'aime aussi énormément le cheval; j'en pratique depuis 2 ans ... J'aime énormément prendre mon poney préféré (avatar ^^) .. Huum ; sinon j'écoute très souvent d'la musique 8) . Voilà voilàà ; merci d'avoir lu mes choux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydream.canalblog.com/
 
Présentation des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My présentation =)
» Miiel's Présentation > <
» Suuunny's présentation :)
» Fiche de présentation [à Lire]
» Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Memory :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: