Happy Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Memory; le forum francophones d'une magnifique passion: la photographie ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Empty
MessageSujet: [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille...   [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... EmptyDim 12 Juil - 18:24

Bonjoooooooooour je vais maintenant vous présenter ma famille de dolls JP dans leur ordre d'arrivée...

Première, Lily-June, ma Hello Kitty plus que customisée, arrivée le 6 novembre 2007 :
[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Aeuh-284-eedc58
Photo extraite de la séance "Little Red Ridding Hood"

Deuxième, Mephistophérès, ma Raphia elle aussi plus que customisée, arrivée le 28 janvier 2008:
[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Aeuh-0327-f46937
Photo extraite de la séance "Mephisto, baffler"

Troisième, Ceniza Tredici, ma Cinnamoroll customisée (pour changée), achetée le 26 avril 2008:
[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Photos-109-10c93fd
Photo extraite de la séance "La Mort en Rose"

Quatrième, Sacha Alexander, mon Seiran, devinez quoi ? Custo, arrivée le 14 août 2008 (bientôt un an lui aussi, j'en verserais presque une petite larme):
[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Aeuh-208974913-10a4e97
Photo extraite de la séance "Menthe-à-l'eau"

Cinquième...Tadaa !! Indochine, mon Another Alice (non non je ne suis pas une bourgeoise), arrivée le 1er décembre 2008:
[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Aeuh-20897479-106a73f
Photo extraite de la séance "Indochine Sunshine"

Sixième, mon petit dernier, Bartholomew, mon Andrew, qui va normallement bientôt recevoir sa nouvelle wig, il est arrivée le 23 mars 2009:
[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Aeuh_115
Photo extraite de la séance "Laces and Light"

Et voilà, l'avalanche cesse enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko_57
Photographe en herbe
Photographe en herbe
Aiko_57


Messages : 231
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle _ 57

[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Empty
MessageSujet: Re: [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille...   [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... EmptyDim 12 Juil - 18:54

J'aime bien les 2 premières & la 5ème, =3
Revenir en haut Aller en bas
http://AVOCAT-GRENADiiNE.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Empty
MessageSujet: RE: [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille...   [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... EmptyDim 12 Juil - 18:58

Petite ? Hum... J'aime bien la photo d'Indochine et de Lily-june, mais je préfère celle d'Indochine...

Les photos de Méphisto et Sacha seraient-elles floues ?! Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Admin
Kita


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Empty
MessageSujet: Re: [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille...   [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... EmptyLun 13 Juil - 12:48

J'adoore ta dal, ta HK et ta Raphia surtout, mais les autres aussi, super cuuusto *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydream.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Empty
MessageSujet: Re: [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille...   [HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HKcusto Raphiacusto Cinnacusto Seirancusto A.Alice Andrew] Une si petite famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascotte, la mascotte de la famille ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Memory :: Galeries :: Goodies :: Dolls-
Sauter vers: