Vivienne.* Photographe en herbe
| Sujet: Regarde l'école autrement. Mer 5 Aoû - 19:54 | |
| << Aujourd'hui, je vais vous parler de mon projet, pour les journées portes ouvertes de l'école. Je l'ai proposé à Mme la Directrice et elle est d'accord. Je voudrais que vous fassiez un petit reportage photo. Des photos de l'école, mais vu différemment. Cette école est jolie, mais on ne voit que le côté cours de récréé, cours et parfois punition, oui, punition de venir chaque jours s'assoir sur la même chaise pour nous écouter. Alors, je vous laisse faire, on verra le résultat. >>
Voilà ce que mon professeur de français, que j'adore, nous a dit un beau matin. Le projet m'a directement enchanté de dès ce jour là, j'ai essayer de voir ce qui pourrait faire une belle photo dans l'école. Voilà le résultat de mon tirage.
Dernière édition par Vivienne.* le Mer 5 Aoû - 22:00, édité 1 fois | |
|
Kita Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Regarde l'école autrement. Mer 5 Aoû - 21:18 | |
| Ton école est très jolie. Elle fait très "ancienne" par rapport à la mienne (refait l'an dernier ^^'). Jolie pixs | |
|
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: Regarde l'école autrement. Mer 5 Aoû - 21:58 | |
| Cette école est magnifique. *o* | |
|
Invité Invité
| Sujet: RE: Regarde l'école autrement. Jeu 6 Aoû - 12:01 | |
| Je suis d'accord avec Kita, elle fait très ancienne ton école, j'aime beaucoup =) |
|
Aiko_57 Photographe en herbe
Messages : 231 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 30 Localisation : Moselle _ 57
| Sujet: Re: Regarde l'école autrement. Jeu 6 Aoû - 13:40 | |
| J'adore ! C'est Super Joli, *o* | |
|
Vivienne.* Photographe en herbe
| Sujet: Re: Regarde l'école autrement. Jeu 6 Aoû - 16:13 | |
| Elle est très ancienne =) Il y a d'autres bâtiments plus modernes, mais moi je suis dans celui là, le premier de tous.=) | |
|
Strawberry Novice
Messages : 38 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 28 Localisation : Sur Fraisy Kawaii ^-^
| Sujet: Re: Regarde l'école autrement. Jeu 6 Aoû - 16:33 | |
| Elle est très jolie :) Tu as la chance d'avoir ce prof :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regarde l'école autrement. | |
| |
|