Ibysa Novice
| Sujet: Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"] Mer 19 Aoû - 16:10 | |
| [right] Alors tous d'abord moi c'est Ibysa, pour le cyber monde, vous pouvez raccourcirent en Iby". J'ai 13 ans [et core toute mes dents] , j'habite dans l'oise a Crévecoeur-le-Grand J'adore la photo & j'ai connu ce site par Cropette-sama a qui je cris bien fort que je L AIMEEEEEEEEEEEEEEEEUUUH <3 Bref. Bref. Bref. Pour l'instant mon appareil photo [samsung S860] a connu une mort tragique en se faisant littéralement écraser sous le poid de ma soeur. je suis encore en deuil est cherche a racheter le même ou sa version évolué. Sinon je suis une adoratrice de tout ce qui touche au japon, manga, musique, mode & plats. J'écoute principalement du rock, metal emocore, scremo, J-Music [musique japonaise] & pleins d'autre chose dans ce genre !
Voilà voilà & j'ai hâte de faire pleins de connaissance et de vous montrer ce que je vaux !! =D
Dernière édition par Ibysa le Jeu 20 Aoû - 22:33, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: RE: Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"] Mer 19 Aoû - 16:22 | |
| Bienvenue ici ma "petite" Iby cherie !! =D [Je t'aime très fort aussi] Poste poste poste, et amuse toi bien !! =D |
|
Kita Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"] Mer 19 Aoû - 16:36 | |
| Bienvenue, n'hésite pas si tu a des questions ;D. | |
|
Ibysa Novice
| Sujet: Re: Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"] Jeu 20 Aoû - 9:49 | |
| Merci. ce forum a l'air d'avoir une bonne ambiance =D
Très agréable. | |
|
Aiko_57 Photographe en herbe
Messages : 231 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 30 Localisation : Moselle _ 57
| Sujet: Re: Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"] Jeu 20 Aoû - 12:09 | |
| Bienvenue ! (Un peu en Retard Désolée >-<) | |
|
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"] Jeu 20 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
Ibysa Novice
| Sujet: Re: Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"] Ven 21 Aoû - 12:36 | |
| J"adore l'image de ta signature miel *O* !!!!!!!!!
TROP KAWAIIIIIIIIII | |
|
Kita Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"] Ven 21 Aoû - 14:56 | |
| Merci c'est moi qui les fait *OK J'ARRÊTE LE FLOOD* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation D'Ibysa [Que voulez vous que je mettre comme titre ? xDD"] | |
| |
|