| [Squall & Lead] Duo . page2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
x-chups Novice
Messages : 47 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : Au pays des anges déchus . [74]
| Sujet: [Squall & Lead] Duo . page2 Lun 6 Avr - 12:37 | |
| Jusqu'à présent je n'avais pas réussi à leur donner une histoire concrète, mais juste une personnalité . C'est chose faite à présent ! :) Émilie est née à Moscou, en Russie, de mère française et de père russe . Elle a vécu jusqu'à ses 14 ans dans un quartier aisé de Moscou avec ses deux parents, et sa demie-soeur . Passionnée par les langues et les voyages, elle a voulu continuer ses études en France pour ainsi continuer ses études et aller en fac de droit . Elle a ainsi pu retrouver sa cousine Andalucia, qu'elle considère comme sa grande soeur . Emy est aussi une jeune adolescente qui déborde d'énergie et qui aime entreprendre toute chose de chose . Elle a d'ailleurs commencé l'écriture de son autobiographie, où elle raconte son enfance en Russie et les débuts de son groupe de musique avec sa meilleure amie, sa demie-soeur, et son meilleur ami pour qui elle éprouvait plus qu'une simple amitié . Côté caractère, Émilie est une fille douce et réservée, qui aime écouter les autres et les aider . Souvent triste, elle a un côté mélancolique qui ne se remarque pas, caché par sa joie de vivre . Elle est tout de même assez susceptible et capricieuse et conteste lorsque quelque chose ne lui plaît pas . Outre le fait d'être passionnée par la musique et la littérature, Emy aime avant tout se promener, boire du chocolat chaud et la cuisine asiatique . Andalucia est née à León, une ville du Mexique . Fille unique, elle partage son enfance entre Tahiti et le Mexique suite au divorce de ses parents . Sa mère, russe, qui n'est autre que la tante paternelle d'Émilie, a ainsi préféré l'envoyer en France lorsque sa fille eu 18 ans, pour qu'elle puisse continuer à étudier . Andalucia est âgée maintenant de 19 ans et entreprend des études dans le domaine du cinéma et rêve d'être réalisatrice . Mature d'esprit, Andie est une jeune femme qui ne se laisse pas faire et qui trouve toujours une solution aux problèmes . Elle est plutôt réservée et discrète et ne montre pas trop ses sentiments hormis devant sa jeune cousine, qu'elle aime comme si elle était sa propre soeur . La jeune femme ne parle pas souvent de ses amis ni de sa famille d'ailleurs . Hormis le fait d'être passionnée par les films en tout genre, Andalucia adore cuisiner, surtout si il s'agit de cuisine mexicaine . Elle aime aussi tout ce qui touche à la mode . Depuis l'âge de 10 ans, elle a une autre , jouer de la flûte . Et si un jour vous aller faire vos courses, n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil au rayonépices, elle pourrait peut être s'y trouver, qui sait ?
Dernière édition par x-chups le Jeu 13 Aoû - 12:43, édité 9 fois | |
|
| |
Kita Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Lun 6 Avr - 13:37 | |
| Oh, les histoires de tes puces sont vraiment adorable *w*. Tes puces aussi d'ailleure, très beau modèle | |
|
| |
PinkClound Novice
Messages : 61 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: MIAM cuisine mexicaine Mar 7 Avr - 12:07 | |
| Des tortillas SVP ! Et je voudrais goûter au chocolat amer ! Mais pitié pas de piment x'D
Ce sont de très beaux modèls !! | |
|
| |
x-chups Novice
Messages : 47 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : Au pays des anges déchus . [74]
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Jeu 9 Avr - 15:54 | |
| Merci les filles ! =3 Aujourd'hui, quelques photos d'Andalucia :) | |
|
| |
Kita Admin
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Jeu 9 Avr - 18:20 | |
| Adorable, j'aime tout particuliairement la première, mais les autres sont magnifiques aussi | |
|
| |
x-chups Novice
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Lun 4 Mai - 18:39 | |
| Merci beaucoup Kita :) Voici deux séances faites avec mes puces sur fond vert pour Andie et sur fond bleu pour Émilie :) - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Kita Admin
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Lun 4 Mai - 19:27 | |
| Magnifique, je le dirais jamais asser | |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Lun 4 Mai - 19:32 | |
| J'adore la Custo d' Andalucia (en général j'aime pas les squall) Mais j'aime beaucoup la couleur du make up que t'as fait !! J'adore ce bleu là. (La squall me paraissait plus blanche, c'est toi qui lui a teint la peau ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Lun 4 Mai - 20:27 | |
| Arf, Andaluciaas ;___; Cette séance est pour moi la plus jolie que tu ais faite d'elle, elle est sublime dessus.. :) |
|
| |
x-chups Novice
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Sam 9 Mai - 19:57 | |
| Merci beaucoup les filles ! :D Miiel : J'ai acheté Andie déjà re-makeuppée & avec son obitsu en prime :) Je pense que le fait qu'elle soit plus blanche sur les photos doit être du à la luminosité . Deux nouvelles petites photos à regarder avec : Plain White T's : Lonely September . Bonus : - Spoiler:
| |
|
| |
PinkClound Novice
Messages : 61 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Dim 10 Mai - 20:34 | |
| J'adore cette dernière séance! | |
|
| |
Kita Admin
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Lun 11 Mai - 14:42 | |
| Moi aussi j'adore ! Surtout la photo avec I love you >< | |
|
| |
x-chups Novice
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Sam 16 Mai - 18:26 | |
| Merci ! :D Séance photo pour marquer l'arrivée de mon Taeyang appelé Jensen Aden :3 | |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Sam 16 Mai - 20:42 | |
| Sa fait un peu séance drague xD | |
|
| |
Kita Admin
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Dim 17 Mai - 13:06 | |
| Ouais mais elles sont meugnones . & pis ta ton Lead maintenant :DD. | |
|
| |
x-chups Novice
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Ven 22 Mai - 21:14 | |
| Merci :) Miiel : xD J'y avais pas pensé sur le coup ! En fait Andalucia & jensen sont très amis, rien de plus ;) J'ai décidé de faire une photo ayant pour thème : " Mon Grand Amour " (à prendre dans tous les sens du terme :p) et de faire poser Émilie & Jensen Aden :3 | |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Sam 23 Mai - 10:48 | |
| | |
|
| |
Kita Admin
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Dim 24 Mai - 16:39 | |
| Superbe mise en scéane :D. | |
|
| |
x-chups Novice
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Sam 30 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Sam 30 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
x-chups Novice
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Ven 12 Juin - 23:39 | |
| Huhu :) Photo thème : " Ill promise you " | |
|
| |
Kita Admin
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Sam 13 Juin - 12:51 | |
| C'est adorable ! J'adore tes photos a Théme ! :D | |
|
| |
x-chups Novice
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Sam 8 Aoû - 19:12 | |
| Merci Kita :3 Je poste 3 photos d'Andie prises il y a quelques minutes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE: [Squall] Portraits page 2 Sam 8 Aoû - 20:14 | |
| Elles sont belles tes photos !! J'aime beaucoup la séance à thème précédante =) J'adore tes photos =D |
|
| |
Strawberry Novice
Messages : 38 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 28 Localisation : Sur Fraisy Kawaii ^-^
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 Dim 9 Aoû - 17:12 | |
| Andie ;D Photos très jolies :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Squall & Lead] Duo . page2 | |
| |
|
| |
| [Squall & Lead] Duo . page2 | |
|