Happy Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Happy Memory; le forum francophones d'une magnifique passion: la photographie ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]

Aller en bas 
5 participants

Quelle photo préférez-vous ?
- Photo n°1
Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Vote_lcap80%Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Vote_rcap
 80% [ 8 ]
- Photo n°2
Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Vote_lcap20%Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vivienne.*
Photographe en herbe
Photographe en herbe
Vivienne.*


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyDim 12 Juil - 17:28

Nature, si possible. Je laisse faire le futur maître de duel. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: RE: Vivienne. * [Cherche]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyMar 4 Aoû - 19:14

Moi j'veux bien !! Il me faudrais juste du temps pour prendre ma photo, si possible bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Novice
Novice
Ayu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyMar 4 Aoû - 19:28

    Je prends. :3
    Donc le duel sera sur :
    Thème : L'été. Il faudra que ce soit une photo dans la Nature qui representera l'été selon vous. :3
    Retouche : Autorisée pour ce qui est du contraste & de la luminosité. Ne pas signer les photos par contre. n.n
    Couleur dominante : Libre. :D
    A rendre pour le : Mercredi 12 Août; 18 heures.

    Les Photos seront à me remettre par MP jusqu'au fameux Mercredi 12 août, 18H. :3

    Voilà, si vous trouvez les délais trop courts ou que vous avez des questions, je suis là; :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Vivienne. * VS Cropette-Sama [Attente de photo]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyMar 4 Aoû - 19:34

Et bien ça me va =) Pour les délais, c'est possible que je demande de les "agrandir" au dernier moment ? [enfin pas mercredi à 17h59 et 59secondes hein u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Novice
Novice
Ayu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyMar 4 Aoû - 21:16

    Oui, si eventuellement tu n'as pas pu faire ta photo à temps, préviens moi la veille par exemple & je modifierais les déais. n.nl
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne.*
Photographe en herbe
Photographe en herbe
Vivienne.*


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyMer 5 Aoû - 19:10

Pas de problèmes = ) Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Novice
Novice
Ayu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptySam 15 Aoû - 21:32

    Photo de Cropette-Sama bien reçue, Vivienne, toujours en attente. :3
Revenir en haut Aller en bas
Vivienne.*
Photographe en herbe
Photographe en herbe
Vivienne.*


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyMer 19 Aoû - 13:14

Je suis désolée, j'ai été fort retardée par mon opération des dents de sagesse qui m'a causé plus de soucis que prévu. J'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: RE: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Attente de photo]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyMer 19 Aoû - 18:07

C'était jusqu'au 12 normalement, j'me demandais ce qui se passait... Mais c'est pas grave, si tu as envoyer ta photo aujourd'hui moi ça ne me dérange pas, il faut juste que Ayu les mettent ^^

[Elle s'est bien passée ton opération au moins ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Novice
Novice
Ayu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyMer 19 Aoû - 22:17

    Photo bien reçue de Vivienne *, elles seront en ligne demain dans la matinée. n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: RE: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Attente de photo]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyMer 19 Aoû - 22:21

Pourquoi tu les mets pas maintenant ?! Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] 249620
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Novice
Novice
Ayu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyJeu 20 Aoû - 14:20

    Parce que je prefère les mettre aujourd'hui. Razz

    Donc je ne mets pas les pseudos pour n'influencer personne, bien sûr.

    Photo n°1 :
    Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Duel10

    Photo n°2 :
    Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Photo_48

    Voilà, je mets les votes en place pour une semaine. :D

    Enjoy ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kita
Admin
Admin
Kita


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyJeu 20 Aoû - 14:57

je vote pour la photo un, j'adore la couleur du ciel ect.. Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] 47787
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydream.canalblog.com/
Ibysa
Novice
Novice
Ibysa


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 27

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyVen 21 Aoû - 10:39

Mme Argument viens embetée son monde ;)

Alors, alors qu'avons nous là, deux photo magnifique pour tout dire.

Photo n°1:
Angle de vue très bien choisis, éclairage parafait rien a dire au point de vue technique. Seule souci la banalitée. Je trouve un peu banale les photos de palmiers tout le monde en prend & vue l'endroit ou la personne était [pas trop difficile de devinée qui d'ailleur ;) <3] elle a pas trop du se creuser al tête XD !!


Photo n°2:
Celle si est plus originale. Bien qu'elle réponde au théme un peu moin que la 1ere. J'aurais cadrée un petit peu plus a droite pour ma part mais chacun son cadrage [enjoy =D]. J'aurais peut être nétoyée les raisins aussi pour les petits grains noirs. La perfection n'est pas de ce monde je sais, je sais.



Malgrè la petite banalité [j'suis sur que personne ne pense comme moi xD"] je voterais pour la 1er photo car la technique est impecable !!
Voilà madame chieuze a finit de vous embetée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Paiint-my-Heart.skyrock.com/
Miiel
Graphiste
Graphiste
Miiel


Messages : 189
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyDim 23 Aoû - 20:26

Je croyais que els votes etait anonyme ... -.-
(Bah, jtrouve sa mieu que sa soit anonyme)
mais les deux photos sont très bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miiels-dolls/
Kita
Admin
Admin
Kita


Messages : 331
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyDim 23 Aoû - 22:41

Oulah... C'est les photos qui sont annonyme, pas les votes --.

T'es pas obligé de le dire, mais tu peux dire pour qui t'as voté ! :)


Dernière édition par Kita le Lun 31 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettydream.canalblog.com/
Vivienne.*
Photographe en herbe
Photographe en herbe
Vivienne.*


Messages : 101
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 30

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyLun 24 Aoû - 17:52

Je suis pas admin mais si je peux me permettre, pour le commentaire sur les votes anonymes : Le but est d'avancer grâce aux critiques des membres qui commentent leur vote. Cela devient donc instructif et constructif. Si on ne dit pas pourquoi, le photographe ne s'améliorera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Novice
Novice
Ayu


Messages : 17
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 28

Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] EmptyLun 31 Aoû - 15:54

Eh bien disons que Vivienne est déclarée gagnante vu que l'autre participante n'est plus du Forum, & qu'elle avait moins de votes de toute façon.
Félicitations Vivienne* :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]   Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivienne.* VS Cropette-Sama [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suuunny VS Cropette-sama [Fini] Gagnant : Cropette-Sama
» Voila Cropette-sama !!!
» Cropette-sama, week-end du 15 août.
» Vivienne's Blogs.
» Le milkshake de Vivienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy Memory :: Autres :: Corbeille :: Duels terminés-
Sauter vers: