| [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miiel Graphiste
| Sujet: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Dim 5 Avr - 0:24 | |
| Bon, et bien moi je suis dans le même cas que vous, j'ai aussi des Pullip, deux: Prunella(Sally) & Papin (June) ♫ LES PHOTOS LES PHOTOS ♫
Dernière édition par Miiel le Jeu 16 Juil - 12:15, édité 4 fois | |
|
| |
Kita Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Dim 5 Avr - 0:26 | |
| Je les aimes trop tes puces Miiel, TROP JTE DIIT - Spoiler:
Y'a une photo qui marche pas --'
| |
|
| |
Luu. Admin
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Dim 5 Avr - 9:36 | |
| Pourquoi les gens ont pil poil les modèles que je veux . Abusé --.
Tes photos sont très belles & mon dieu tes pullips u_u ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Dim 5 Avr - 14:11 | |
| J'adore tes photos, elles sont très "fraiche", Sally est magnifique ! -& puis j'aime pas vraiment les Papins, mais autant la tienne me fait craquer <>__<>- |
|
| |
PinkClound Novice
Messages : 61 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: lovely photos Dim 5 Avr - 14:15 | |
| J'aime beaucoup le style de tes photos, je suis allée sur ton flickR et franchement j'adore: très girly, avec du blanc pour faire ressortir les couleurs ! Très rafraîchissant !! | |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Dim 5 Avr - 14:17 | |
| Merci >< June, va bientot etre en cour de custo !! Jvoullais lui mettre des eyes ship vert et une wig Rousse, haha mais j'ai pas de sous TT Mais pour Sally, j'ai beaucoup eu de mal a fair sa custo, parceque enfaite sa bouche c'est écailler et j'ai tout gratter a l'ongle, et après j'ai entasser le vernis rose couche sur couche et sa fesai vraiment moche, et pui un jour j'ai tout enlever et j'ai tout refait avec un vernis blanc payeter, et sa a donner sa ><, et la wig devait aller sur June mais sa allait mieu sur Sally, alors sa fait depuis Octobre que June sa plus de modification >< | |
|
| |
x-chups Novice
Messages : 47 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : Au pays des anges déchus . [74]
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Lun 6 Avr - 11:22 | |
| Tes puces sont vraiment choues J'aime beaucoup les poses que tu leur fait prendre :) | |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Lun 6 Avr - 11:27 | |
| Aha, pour June, j'ai eu du mal a la faire tenir debout vu qu'elle a pas encore de Obitsu >< Enfaite, la 1er donc avec June, c'était pour faire les présentation des Doudous (parceque la séance photo s'appelle June-Sally & les Doudous) Mais pour celle de Sally, c'etai VRAIMENT pas fait exprès la photos, disons que enfaite logiquement j'etai en plaine pose des mains de June et au départ jvoullais lui faire la main derrière la nuque, ET IL SE TROUVE QUE NOTRE GROSSE (ma chienne nommé Shiva, surnommé: Shiva l'obèse, Shiva la grosse, Shiva la baveuse, Yumi pourra en témoigné) est arrivé par surprise derrière moi, ma pousser, et j'ai appuyé sur le bouton ... étrange >< Mais le résultat est super, c'est ma 2eme photo préféré de Sally (Vrou, j'ai écri un roman, sur l'histoire de la photo de Sally, Oo) | |
|
| |
Yumi Novice
| Sujet: [Papin & Prunella] Miiel's Dolls Lun 6 Avr - 12:35 | |
| xD J'étais pas au courant de cette petite histoire moi. Ui ui je confirme l'appelation de GROSSE u____u (tiens d'ailleurs tu devrais mettre des photos de Shiva l'obèse > <) | |
|
| |
PinkClound Novice
Messages : 61 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Mar 7 Avr - 12:23 | |
| Shiva prend très bien les photos !! x'D (en quelque sorte elle t'a aidé) | |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Sam 13 Juin - 22:48 | |
|
Dernière édition par Miiel le Jeu 9 Juil - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE: [Papin & Prunella] Sally & June To the Contry Side Jeu 9 Juil - 14:45 | |
| J'aime trop tes pullip !!!!!!!! Par contre je vois pas tes dernières photos... T-T |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Jeu 9 Juil - 14:47 | |
| OO C'est vrais. Jvai arrangé ça >< (Merci du compliment, ta MM a l'air d'être très belle aussi, jsui raide dingue des MM) | |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Jeu 9 Juil - 14:49 | |
| Sa y est, mais j'ai pas reussi a avoir les photos, j'ai juste les lien, Juste un petite éffort de plus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE: [Papin & Prunella] Sally & June To the Contry Side Jeu 9 Juil - 14:52 | |
| Merci à toi pour ma MM !! Va donc voir mes photos ;D XD
Je regarde toute suite tes liens !! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE: [Papin & Prunella] Sally & June To the Contry Side Jeu 9 Juil - 14:55 | |
| Oua !!! J'aime trop tes photos !!!! *O* Surtout la première, elle est super belle la robe que ta prunella a !![Sally ou June ?] |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Jeu 9 Juil - 14:59 | |
| Sally: Prunella June: Papin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE: [Papin & Prunella] Sally & June To the Contry Side Jeu 9 Juil - 15:00 | |
| Ah ok, merci !!!! =D Donc: J'adore la robe que Sally porte !!!! =D |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Jeu 9 Juil - 15:16 | |
| C'est ma mère qui la faite pour moi >< (je sais pas du tout coudre xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Dim 12 Juil - 17:43 | |
| Tu as de bien jolies puces dis-moi =) June a un très joli bonnet aussi xD bravo à ta mère pour les vêtements ! |
|
| |
Miiel Graphiste
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Jeu 16 Juil - 12:14 | |
| Voici une nouvelle séance photo (qui ma apporter beaucoup de compliment sur Pullipland ><) Alors je vous présente Sally dans "Suspendu..." | |
|
| |
Aiko_57 Photographe en herbe
Messages : 231 Date d'inscription : 08/07/2009 Age : 30 Localisation : Moselle _ 57
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Jeu 16 Juil - 13:10 | |
| Cuute, =D J'adore celle en Noir & Blanc, =3 | |
|
| |
Kita Admin
Messages : 331 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 28 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Jeu 16 Juil - 15:20 | |
| Moi la 3eme surtout | |
|
| |
x-chups Novice
Messages : 47 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 31 Localisation : Au pays des anges déchus . [74]
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Dim 19 Juil - 17:55 | |
| En effet, c'est une très jolie séance :) J'aime énormément la première photo, on croirait qu'elle flotte dans l'air . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: RE: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) Dim 2 Aoû - 21:43 | |
| J'aime beaucoup tes photos !! =D Elles sont super jolies. Sally *O* Je l'aime beaucoup !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) | |
| |
|
| |
| [Papin & Prunella] Sally: Suspendu ... (page 2) | |
|